Fans De Manga Index du Forum
Fans De Manga
Bienvenue sur le forum de l'alliance Fans De Manga de L’Univers 17 ;)

Fans De Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membre à part de votre alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans De Manga Index du Forum -> Accueuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manga
Membre

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Membre à part de votre alliance Répondre en citant

Hello^^ 

voilà, je ne suis pas de votre alliance mais je connais Grimmjow et Gingi avec qui je suis "amie" IG. 

Si je les ai rencontrés, c'est justement grâce à notre passion commune des mangas. J'aime à peu près tous les genres (mis à part le hentai et le yaoi... et oui, j'ai au moins vu un manga de chaque catégorie) mais j'apprécie plus particulièrement le seinen puisque le scénario est généralement plus développé et approfondi, donc il titille un peu plus l'intellect. 
Dans les mangas, mis à part le scénario, j'aime aussi énormément les graphismes qui me permettent de plus apprécier l'histoire. 

Mis à part les mangas, j'aime aussi beaucoup lire. Le heroic fantaisy est le genre que j'aime le plus même si la SF, le policier et le fantastique me plaisent pas mal (par contre, j'ai un peu de mal avec les auteurs qui décrivent de trop).  
Une autre de mes passions est le dessins. Je dessine  beaucoup (principalement des dessins simples et sans détails comme des personnages de mangas) car cela me permet de m'exprimer. Tout comme les exercices littéraires comme la poésie et des histoires (mais je n'ai pas la prétention d'être une grande écrivaine ou poète, loin de là^^) 

Après, j'ai aussi des addictions qui sont le sucre et... le PC!  
Pour en revenir à OGame, j'ai connu il y a un peu plus de 2ans. L'univers 17 a été mon premier univers. Après, j'ai été dans le 61 (qui a été mon favoris et dans lequel je me suis réellement éclatée) puis le 62 (mais je n'y suis pas restée longtemps...). 
Malheureusement, maintenant, je n'ai plus que l'Uni 17. J'ai arrêté le 62 parce que je passait trop de temps sur le PC, le 61 a suivit quelques mois après pour la même raison et parce qu'il commençait à mourir... en bref, je n'ai gardé celui-là que parce que ça a été mon premier^^ 
Mais j'ai quelques notions en alliances et en forum du à mon rôle d'administratrice sur le forum de mon univers 61 et aussi bras droit du chef ce l'alliance donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander conseils^^ 

voilà^^ 
j'espère ne pas avoir été trop longue et rasoir^^ 

Et nous enveloppe sans aimer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans De Manga Index du Forum -> Accueuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006