Fans De Manga Index du Forum
Fans De Manga
Bienvenue sur le forum de l'alliance Fans De Manga de L’Univers 17 ;)

Fans De Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Ulquiorra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans De Manga Index du Forum -> Accueuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation : Ulquiorra Répondre en citant

Yosh !

Moi c'est Ulquiorra (Nan sans blague !)
Vous pouvez m’appeler Ulquiorra ou Anthony ou Sama Razz
Fan de manga depuis maintenant 6ans (Et ouai ça fait un baille hein :p)
J'aime beaucoup BleachDeath NoteFairy TailK.H. RebornD.Gray-ManSoul Eater et encore quelques uns  Laughing
Niveau musique je suis assez ouvert, j'écoute pas mal de trucs différents. En ce moment j'écoute SeetherThree Days GraceBreaking Benjamin mais j'écoute aussi du Rap de temps en temps comme Tupac ou Chiddy Bang, j'écoute aussi beaucoup de groupe Japonnais comme The GazetteGirugämesh ou D'espairsRay et pleins d'autres ^^
J'ai joué un peu à Ogame y'à quelques années et là ça doit faire 2-3 Mois que j'ai repris dans L'Uni 17.
Mise à part Ogame, les Mangas et la Musique j'ai une autre passion, je suis graphiste amateur Razz Je ferais une petite galerie avec mes principales réussites et c'est avec plaisir que je répondrais aux demandes de signatures et avatars dans la partie graphisme Smile  
Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans De Manga Index du Forum -> Accueuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006