Fans De Manga Index du Forum
Fans De Manga
Bienvenue sur le forum de l'alliance Fans De Manga de L’Univers 17 ;)

Fans De Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans De Manga Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Hey nous sommes quand même dans une alliance sensé regroupé des fans de manga, va bien falloir qu'on en parle  Very Happy
Vous pourrez ainsi flooder (Avec modération bien sur :p) sur vos mangas préférés et les perso qui vous plaisent, ce qu'il vous inspire et tout ça  Okay

Bon ben je me lance  Smile
Je regarde pas mal de manga en ce moment mais parmi ceux que je regarde, Bleach domine dans mon esprit, et depuis plus de 5ans  Embarassed  C'est un manga que j'apprécie énormément, un shonen comme je les aimes :
_Du fight, du bien lourd mais surtout à l'épée, c'est ce qui fait pour moi le charme de Bleach
_Des moments comiques qui font du bien entre deux bastons
_Des jolies nanas (ha ba forcement hein  Okay )

Pis bon ba le personnage de manga que je préfère ... Ba pas dur : Ulquiorra Schiffer (de Bleach bien sûr)
Le personnage sans doute le plus charismatique du manga, qui livre un des combats les plus épiques contre Ichigo,le héros.
Il meurt si tragiquement, on même l'impression que ses ennemis (les gentils dans l'histoire) éprouve de la compassion à son égard et même de la tristesse puisque il sauve les amis du héros qui était devenu incontrôlable... Enfin bref ! Je ne vais pas spoilé Very Happy

A votre tour  Okay

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grimmjow
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ba, moi j'aime plein de manga, et parmi eux ( comme Ulquiorra ) mon preferer c'est bleach et mon personnage preferer ( vous devinerz jamais.... ) c'est Grimmjow .

Bon, je sais pas trop quoi dire a part que je dessine des perso de manga et là, vous devinerz jamais le quel je desine le plus
aller je vous laisse deviner...

Jeux : Dragonica
Serveur : Végas
Pseudo : Firedarcks
Guilde : On love SA
Site de guilde : http://onlovesa.xooit.fr/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
Manga
Membre

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

trop tard, t'as spoilé, Ulquiorra^^

pour ma part, j'aime beaucoup de mangas et de genres différents^^
Bleach est un manga que j'affectionne particulièrement mais l'anime est beaucoup trop long et rempli de hors série... donc, on adopte alors le manga papier et on se rend compte du nombre de mangas qu'il y a et de l'argent à depenser... 

bref, Bleach fait parti des mangas que j'aime le plus (Rukia y est mon personnage préféré), avec Ga rei (dont Yomi est mon personnage préféré suivit de Izumi Isoyama), ensuite, j'aime beaucoup FMA ( et Izumi Kurtis et Olivia Armstrong sont, à ex equo, mes préférées) et je suis fascinée par D Gray Man (ici, mon personnage préféré n'est autre que Nine Cloud suivie de Lenalee Lee). 
La liste es longue pour le genre shonen et je ne pourrais pas tous les citer^^

pour ce qui est du shojo, j'aime bien mais à petite dose et je n'ai pas de manga ou de personnage préféré.

le seinen est un genre qui me fascine et il y a pas mal de mangas que j'affectionne^^
Mirai Nikki (qui est entre le shonen et le seinen), est un bon manga pleins de suspens et de rebondissements. Mon personnage préféré y est Yuno Gasai parce que complètement détraquée et atteinte^^
GTO est aussi un manga que j'aime beaucoup et le personnage que j'aime le plus dans ce manga est Urumi Kanzaki.

Pour le genre yuri, mon manga préféré est Strawberry panic (avec Shizuma comme personnage préféré)

voilà, pour l'instant, je n'ai pas d'autres mangas en tête^^
Et nous enveloppe sans aimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fans De Manga Index du Forum -> Espace Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006